dimanche 22 mai 2016

Essayer d'attirer le soleil...

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi je veux du soleil.... j'ai envie de lumière, de chaleur etc....
Mais ce coquin fait seulement des passages éclairs...

J'ai envi de quitter mes jeans, et mes pulls, de remettre mes petits hauts, mes robes, mes jupes (particulièrement en cette saison), envie de porter des vernis d'été... Mes vernis Holographique me narguent dans mon vanity....

N'y tenant plus j'ai décidé de forcer le destin...

Hop je me suis emparée d'un vernis Holographique que j'adore, le vernis Gosh Holographique 549.
C'est le premier vernis holographique que j'ai acquis il y a quelques années
Pour ne pas le laisser tout nu, j'ai ajouté quelques WD en accent Nail. J'ai choisi la plaque S002B.

Ce vernis est juste magique, même à la lumière artificielle, et au soleil... il est juste WHAOU...

Lumière artificielle... des reflets de fous
Lumière du jour... merci le soleil... c'est whaou



Malheureusement comme tout les vernis de ce type, sa tenue n'est pas super malgré l'utilisation de l'aquabase (qui rend son application très facile)... Mais j'ai quand même pu en profiter pendant le passage éclair du soleil...

Mais cela m'a mis de baume au coeur.... j'attends l'arrivée officielle du beau temps avec impatience.

Qu'en pensez vous?

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés