lundi 16 mai 2016

L'Homme a testé la Brume NIVEA SUN Protect & Refresh

Bonjour

Aujourd'hui parlons protection solaire.
Le soleil commence à montrer le bout de son nez... alors encourageons le.

Chéri et moi même avons une peau qui rougie au lieu de bronzer. Alors les protections solaires on est hyper vigilant.
En plus je soupçonne ma peau d'être allergique au soleil.... je fais des petits boutons dès que je suis un peu au soleil (et après je rougie)

Bref peaux de roux power, rien  en dessous de l'indice 50 ne touche notre peau.
A la fin de l'été, même "bronzés", nous sommes blancs pour le commun des mortels (et pourtant la trace du maillot de bain confirme notre "bronzitude" mais je vous épargnerai la photo de mes fesses ^^.)

Bref revenons à nos moutons. Voici un produit que nous avons découvert il y a quelques années...

Quand reviennent les beaux jour chéri aime beaucoup fréquenter la piscine seul pour nager (et pas la séance de bébés nageurs ou on barbotte avec le Prince...) et il lui faut donc une protection facile à mettre tout seul dans le dos.
Il regarde la TV et un jour me dit "je veux ça" (oui l'Homme est exigent)


Bravo les publicitaires, vous avez réussit votre coup...
Hop direction le supermarché... et achat d'un spray FPS 50+ (je l'ai payé un peu moins de 10€ grâce a un bon de réduction) Les prix varient en fonction de l'indice de protection....
http://www.nivea.fr/-/media/NIVEA/fr-FR/packshots/products-packshots/sun%20care/protect_refresh/protectrefresh20.ashx?mh=350&mw=260&reflection=1&reflectionHeight=50
photo prise sur le site de Nivéa

Chéri a adoré, il a trouvé l'utilisation très facile et pas de coups de soleils, donc il a bien mis de la crème dans son dos, uniformément... et tout seul.
Il a même bronzé (personne ne nous croit mais je ne vous montrerai pas la photo de ses fesses... y'a que moi qui puisse en profiter)
La prise en main de la bouteille est très agréable et le spray est régulier même la tête en bas.
Petit hic, la bouteille se vide vite donc il a fallut en racheter une avant notre départ en vacances.

Je l'ai aussi testé mais je n'ai pas aimé , rapport à l'alcool qui est contenue dans le spray. Cela me piquait et n'a pas amélioré mes petits boutons d'allergie.
Et..... j'ai eut des coups de soleils.... mais bon chéri avait pris du FPS 30+ en en rachetant, pensant que c'était comme le 50+.

Quand je disais qu'on avait une peau pourrie...
Et cela à prouvé à chéri que j'avais raison... on met du 50+ et pas moins....
Vous pourrez avoir plus d'infos sur le site de Nivéa.
Et vous vous l'avez testé? qu'en avez vous pensé?
Vous utilisez quoi comme protection solaires?
A bientôt






Cet article a été publié une première fois sur mon ancien blog. Le produits a donc été testé en conditions estivales avec plein de soleil... Je l'ai juste un peu mis à jour ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés