vendredi 3 juin 2016

J'ai testé Nana Fraîcheur Quotidienne

Bonjour,

Aujourd'hui parlons d'un sujet plutôt intime pour les femmes...

Je suis inscrite sur le site TRND qui propose  régulièrement de tester de nouveaux produits, de donner notre avis et de les faire découvrir à notre entourage.

Lorsque le projet concernant les protèges lingeries Nana est arrivé dans ma boite mail, je me suis longuement posé la question de ma candidature.

En effet ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien. Même en périodes de règles je n'en éprouve pas le besoin, car j'ai adopté la coupe menstruelle depuis près de 8 ans maintenant... (une révolution pour moi soit-dit en passant... si vous voulez j'en parlerai une autre fois)

Sauf, que .... je suis actuellement enceinte.... et c'est un moment où je suis amenée a utiliser des protèges lingerie...

J'ai donc posée ma candidature en me disant "on verra bien"

Et ... ben vous le devinez... j'ai été sélectionnée.

Et voici ce que j'ai reçu
Un guide projet, des bons de réduction, des échantillons et un paquet de protège-lingerie Nana fraicheur quotidienne Normal

Ce que nous dit la marque
Ce que j'en pense:
  • 5 fois plus respirant: alors honnêtement je ne saurai le dire... étant donné que je n'utilise pas ce genre de produits habituellement... je ne demande qu'à les croire
  • possède un voile de surface très doux: Alors oui c'est tout doux. j'ai trouvé le contacte avec ma peau très agréable. Pas de mauvaises surprises, pas d'allergie ou autre. Sur ce point je suis très satisfaite.
Après plusieurs jours de test, de la taille normal et des extra longs:
  • Ils sont très agréables a porter et protègent bien les sous vêtement.
  • Niveau confort, personnellement je n'utilise pas ce genre de protections et du coup j'ai l'impression qu'ils me gênent... ils ne se font pas oublier, et on les sens quand on marche. Ils sont pourtant très fins... Et curieusement j'ai mieux supporté le format extra longs.
Après comme je l'ai répété plus haut je ne suis pas une habituée de ce genre de produits et c'est surement "normal".
C'est le seul reproche que je pourrai leur faire.

Cependant en fouillant dans mes souvenir d'adolescente, je placerai les Nana Fraicheur Quotidienne dans le haut de la liste des produits les plus agréables à porter... J'ai des souvenirs de protèges lingeries vraiment très.... euh... gênants...

J'ai pu faire tester a des amies qui en utilisent et elles ont toutes été satisfaites certaines en ont même acheté suite au test donc je pense que si ce sont des produits que vous utilisez ils vous conviendront très surement.

Le prix de vente conseillé est 1,85€ et il existe une grande variété de produits pour s'adapter à tout les besoins

Il me reste des échantillons et des bons de réductions. Si vous êtes intéressées indiquez le moi en commentaire et je pourrai vous en faire parvenir ou organiser un petit "concours" pour vous les faire découvrir. 

A bientôt




Produit reçu gratuitement pour Test dans le cadre du projet Trnd


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés