dimanche 26 juin 2016

parce que je l'aime.... un peu... beaucoup.... et qu'il fallait marquer le coup... #2

Bonjour
 
Aujourd'hui je vous présente l'article que j'avais publié sur mon ancien blog à l'occasion de notre anniversaire de mariage

Lorsque mon chéri et moi fêtions nos noces de cuir.
Histoire de marquer le coup je lui ai offert une ceinture en cuir
 
et lui m'a offert cela

http://i38.servimg.com/u/f38/11/27/61/86/noces_10.jpg

 
des boucles d'oreilles en cuir , l'huile prodigieuse or de nuxe "édition limitée" et des vernis dont une base Essie car il m'entendait régulièrement râler que depuis l'accouchement mes ongles sont "pourris"
 
Pour cette occasion je portais le vernis Rock-it mais je n'avais pas eut le temps de le décorer...
l'année prochaine j'essaierai de faire une superbe déco ^^
 
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés