mercredi 6 juillet 2016

Le Prince a testé la crème solaire Minérale Mustela

Bonjour

Youpi.... c'est la vacances... et le soleil aussi attendais cela avec impatience...il va falloir songer à s'en protéger...
 
La dernière fois j'avais évoqué notre peau qui ne supportait pas le soleil.
 
Lui + Moi = Le Prince... il a donc  de fortes chances d'avoir la même peau que nous. Sa peau est aussi blanche et transparents que la mienne...
 
Donc je ne rigole pas avec la protection...Crème, lunettes, chapeau, T-shirt filtrant les UV quand nous étions sur la plage et éviter l'exposition entre 11h et 15h
 
Sur conseil de ma pédiatre, j'ai choisi une protection minérale FPS 50+
Dans ma pharmacie, je n'ai pas eut trop l'embarras du choix... en minérale pour enfant il n'y avait que Mustela et il est bien indiqué "Bébé" ce qui est rare de ce que j'ai pu voir.


Photo prise sur le site de Mustela
Je l'ai payé une une 10aine d'€
 
Le tube est plutôt petit mais il y a moins de surface à recouvrir sur un bébé que sur un adulte.
 
La crème sent plutôt bon, comme tout les produits mustela que j'ai pu tester.
 
Par contre elle ne s'étale pas bien, mais c'est une crème, pas un lait. Elle est bien blanche et j'avais souvent un petit bébé tout blanc...
http://i75.servimg.com/u/f75/11/27/61/86/crame_11.jpg

 
Attention, elle tâche les habits, elle part au lavage mais difficilement.
 
Côté protection je suis super satisfaite. Aucun coup de soleil. Et pourtant ce n'était pas facile de lui étaler uniformément. Ben oui le Prince est un rebel...  Les conseils d'utilisations et consignes de protections des enfants que j'ai cité plus haut sont rappelé à l'intérieur de l'emballage...
http://i75.servimg.com/u/f75/11/27/61/86/crame_10.jpg
 
Le tube a tenu tout l'été. Pas de regret de le jeter à la fin des vacances.
 
Je pense fortement que je rachèterai cette crème l'année prochaine.
 
Et vous quelle protection pour les enfants?
 
A bientôt


Cet article a été publié une première fois sur mon ancien Blog.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés