mercredi 4 avril 2018

Des paniers brodés pour aller chasser des oeufs

Bonjour

Tout les ans au moment de la chasse aux œufs, nous sommes toujours à la recherche de paniers ou sacs...

cette année j'avais envie qu'il en soit autrement...

Alors avec le Prince nous avons profité d'une sieste de Melle Grenouille pour nous pencher sur le sujet.

Un peu de polaire, des fils à broder, la création d'un patron maison..... Et Hop! (et de doigts douloureux.... broder de la polaire c'est pas de tout repos)


J'ai inséré un peu de jeffitex entre la polaire et la doublure pour "rigidifier" le tout.
Le Prince a choisis le motif que nous avons dessiné ensemble, un joli lapin et pour Melle Grenouille j'ai choisi de réaliser une petite fleur et un œuf.

Le Prince a voulu porter son sac en bandoulière, et j'ai fait deux anses pour Melle Grenouille afin que cela soit plus facile pour elle.


Ils ont eut du succès auprès de mes loulous.

Qu'en pensez-vous?


A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés