jeudi 21 juillet 2016

J'ai testé le rituel Soin Marin Le Petit Marseillais - Ambassadrice Le Petit Marseillais

Bonjour

j'espère que vous allez bien et que vous profitez enfin du beau temps...
Moi je profite de mon congé maternité en pouponnant et en profitant du Prince qui est en vacances... C'est du sport ... mais c'est que du bonheur.

Aujourd'hui je voulais vous parler des produits Le Petit Marseillais que j'ai eut le plaisir de recevoir dans le cadre du "Petit Ambassadeur"

J'ai déjà eut l'occasion de tester leur gamme peau sensible et cette fois c'est

Le rituel Soin Marin


Voici ce que j'ai reçu de la part de la marque












Le coffret est très joli... ça change des produits "en vracs" dans le carton
La présentation m'a fait me sentir "chouchoutée" dès l'ouverture du colis... c'est un très bon point

J'ai reçu:
1 Douche Crème Soin Marin Ressourçante 250mL
1 Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches 200mL
1 bon de réduction à partager (j'aurai du en recevoir 6 il y a eut un loupé)



Après test voici mon Avis

Douche Crème Soin Marin Ressourçante

"Une parenthèse de Bien-être s'invite sous la douche" ainsi commence la présentation du produit.
Et je suis bien d'accord.

L'odeur est très douce, et mixte, nous l'utilisons en famille sans problème. Chéri aime bien cette odeur... je ne saurai dire si elle est "marine" mais elle est fraiche et légère.

La texture est fondante et très agréable. La mousse est douce. La crème de douche est enrichie en argile blanche (extraite en France) qui a des propriétés purifiantes et  en algue méditerranéenne (l'Ulva Lactuaca) qui est revitalisante et tonifiante.

Après la douche ma peau est douce, elle ne tire pas, elle sent bon et j'ai passé un agréable moment.

Le flacon est bleu clair mais légèrement translucide... ce qui permet de voir quand on arrive au bout du produit... c'est un petit + que j'aime beaucoup

Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches


Le parfum est le même que la crème de douche de la même gamme et l'odeur reste longtemps sur la peau.

Il est très agréable à utiliser. Son application est un moment de bien être.
La texture est fondante, et il pénètre très rapidement. Il ne laisse pas de sensation collante et peut donc être utilisé le matin juste avant de s'habiller.

Niveau hydratation il rempli ses promesses, la peau est douce et hydratée.

La marque met en avant son format, qui pour eux est un petit +, et peut se glisser facilement dans la trousse de toilette.
Pour moi le format de 200mL est quand même très grand et prend beaucoup de place. je ne le glisserai pas facilement dans ma trousse de toilette. J'ai plutôt tendance a prendre des format voyages de 50 ou 100 mL mais en même temps nous utilisons 1 seule trousse pour toute la famille quand nous partons et je la remplis d'échantillons qui une fois vides vont à la poubelle et du coup plus de place....

Mon avis global sur cette gamme Le Petit Marseillais?

Je la trouve très bien, très agréable a utiliser, Elle est très fraiche et convient parfaitement pour l'été.
Je vous la conseille chaudement.

J'espère que cet article vous a plus et si vous avez des questions n'hésitez pas...

A bientôt



1 commentaire:

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés