lundi 11 avril 2016

"Je suis Jennifer Love Hewitt...."

Bonjour,

Et si je profitais de mon état de future Maman pour vous parler des soins "spécifique maternité" que j'utilise?

Aujourd'hui je vais vous parler de la crème soin anti vergetures au beurre de cacao de la marque Palmer's.

J'ai la peau très fragile et qui craque facilement et ma puberté m'a gentiment laissé  quelques zébrures sur les cuisses.
Autant vous dire que je mène un véritable combat contre les vergetures durant chacune de mes grossesse...

J'ai découvert la marque Palmer's après le naissance du Prince, un petit échantillon dans la fameuse "boîte rose". Je l'avais testé sur les quelques vergetures que j'avais sur les cuisses (les anciennes et les récentes) et j'avais trouvé qu'elle était très efficace dans le  sens où j'ai pu remarque une nette amélioration de leur aspects.

Ce qu'en dit la marque :
Cette lotion de massage, à utiliser pendant la grossesse et la prise de poids, aide à prévenir l’apparition des vergetures. Son mélange spécial de Beurre de cacao, de vitamine E, de Beurre de Karité et de Bio C-ElasteTM* est idéal pour prévenir et atténuer les vergetures. Ce soin, non gras et qui ne tâche pas, est à appliquer sur l’ensemble du corps : le ventre, les hanches, les seins et les cuisses. Elle aide à améliorer l’élasticité et la souplesse de la peau grâce au collagène et l’élastine. 
*Le Bio C-ElasteTM est une puissante association de centella asiatica (extrait naturel de feuille largement recommandé dans les soins anti vergetures), de collagène, d’élastine, d’huile d’amande douce (émollient très hydratant aux propriétés antimicrobiennes) et d’huile d’argan (très riche en vitamine E et antioxydant, elle réduit les marques de cicatrisation). 
Formule sans paraben et sans phtalate. Testé sous contrôle dermatologique. Non testé sur les animaux.
Utilisation : Appliquer sur l’ensemble du corps 2 fois par jour (matin et soir) à partir du 2e mois de grossesse, puis 3 fois par jour à partir du 6e mois. Cette lotion non grasse pénètre rapidement et ne tâche pas.

Dès que je suis tombée de nouveau enceinte je suis partie à la recherche de cette crème... mais je ne m'attendais pas à une telle chasse au dahu... Impossible de trouver dans les pharmacies, les parapharmacies, les grandes surfaces etc....
Dans ma ville et les villes alentours...

Bref je ne me suis pas avouée vaincue et j'ai commandé sur Amazon...

Puis quelque temps après je suis tombée sur la publicité avec Jennifer Love Hewitt... (du coup la marque sera peut être plus facilement trouvable?) J'ai d'ailleurs dit a chéri "Regardes... je suis Jennifer Love Hewitt..."



Cette crème est très agréable a utiliser... elle est fondante sur la peau et pénètre très rapidement. Il est possible de s'habiller très rapidement après l'avoir mise.
Elle hydrate plutôt bien et je n'ai pas la peau qui tiraille en l'utilisant...
Elle fait partie de notre petit rituel avec le Prince, le soir il demande a me mettre de la crème sur le ventre et préfère utiliser celle-ci plutôt que de l'huile (dont je vous parlerai une autre fois).

En plus cette crème sent divinement bon le cacao... et c'est très agréable, cela permet un moment de détente très agréable et gourmand.

Niveau efficacité j'ai déjà pu observer, comme dit plus haut, une atténuations des vergetures existantes (même anciennes...)
Actuellement je n'ai pas encore de vergeture sur le ventre donc je croise fort les doigts...
Je vous ferai un bilan quand j'aurai accouché ;-)

Je vous parlerai bientôt des autres produits que j'utilise au cours de ma grossesse et j'espère que mes avis vous seront utiles.

A bientôt







Article non sponsorisé.
sources photo: site palmer's / vidéo: Youtube




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés