vendredi 15 avril 2016

J'ai testé la Base 4 en 1 Peggy Sage

Bonjour

Il y a quelque temps en discutant beauté avec une autre future Maman, nous en sommes venues a parler vernis et savoir quoi mettre sur nos Z'ongles durant cette période qu'est la grossesse.

Au début de ma première grossesse, j'ai eut une surprise.... mes ongles se sont tous cassés les uns après les autres...
 
Ne pouvant utiliser le soin Malava et n'étant pas satisfaite de ma base de l'époque (elle me faisait comme des cloque sur les ongles... vraiment étrange) je suis partie a la recherche d'un soin /base pouvant sauver le peu d'ongles que j'avais.
 
J'ai la chance (ou la malchance?) d'avoir un magasin Peggy sage sur mon trajet maison/travail, un soir en rentrant j'ai donc poussé la porte...
 
La vendeuse a été très sympa, elle a regardé l'état de mes ongles, compris que je souhaitais un vernis le plus inoffensif pour mon bébé, et m'a proposé un soin / Base 4 en 1
Je me suis dis "pourquoi pas tester" et suis repartie avec.
 
http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/61/86/base_p10.jpg

voici ce qui est écrit sur la boite :
 
"Soin de l'ongle 4 en 1 au Silicium Peggy Sage
Cette base soin aide à stimuler la croissance de l'ongle et les rend plus durs et plus résistants aux chocs
Permet aussi de rendre un teint éclatant visuellement aux ongles jaunis et améliore l'adhérence des vernis colorés
Flacon 11 ml "
 
 
J'ai donc appliqué ce soin régulièrement, et si l'état de mes ongles ne me donnait pas vraiment envie de "me faire les ongles" maintenant ils sont plus fort et plus solides... ils ont bien poussés...
 
les voici actuellement (nus)
http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/61/86/ongles10.jpg

 
avec la base (à gauche 2 doigts avec la base à droite 2 doigts nus)
http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/61/86/base_v10.jpg

 
 
comme vous pouvez le constater la base peut se suffire a elle même, (rôle qu'elle a remplis quand je n'avais pas le courage de mettre autre chose)
Elle est très brillante, lisse parfaitement les ongles, j'ai remarqué que mon bord libre avait repris une jolie teinte "blanche".
le + pour moi elle sèche très très vite et pour une fille assez impatiente c'est que du bonus...
Le prix est aussi abordable, 6€50
 
bref je suis très satisfaite de cette base qui pour moi a remplis ses promesses...
pour moi Test positif...

A bientôt




Cet article avait déjà été publié sur mon ancien Blog.

2 commentaires:

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés