jeudi 7 avril 2016

Comment je découvre le Millefeuille sans le savoir....


Bonjour,

Je voulais vous parler un peu de soins beauté... et plus particulièrement de nettoyage du visage.

il y a presque 7 ans (où que le temps passe vite), j'ai découvert via un bandeau publicitaire la marque DHC...
Elle vantait une huile démaquillante révolutionnaire qui allait changer nos habitudes en matière de démaquillage....
Pour tout type de peau et surtout très douce à utiliser...

A cette époque, tout les soirs quand je me démaquillais les yeux, j'avais l'impression de voir un lapin atteint de myxomatose dans le miroir.... et ça brulait....
bref j'ai les yeux sensibles quoi.... et j'avais testé tout ce qui se fait (ou presque ) en matière de démaquillant pour yeux sensibles.... et avoir un démaquillant pour le visage + un autre pour les yeux..... cela encombrai encore plus ma salle de bain

bref je file sur le site et je voie qu'ils proposent des échantillons... allez hop j'en demande...

je les ai très vite reçu et testé dans la foulée.... j'ai trouvé cela très agréable..... tant et si bien que j'ai commandé le coffret "Sube Sube"


Mon avis.... euh..... ben je l'ai adoré....
 
l'huile est une merveille, plus d'yeux rouges ni qui piquent (bon si on en a un peu qui va dans l'œil on voie un peu floue mais ca s'estompe très rapidement), elle a une petite odeur d'huile d'olive, normal me direz vous, mais très légère et pas dérangeant du tout


















elle existe en format  "de poche" (70mL) avec un capuchon.... j'en ai toujours une bouteille qui me sert en cas de déplacement. en effet la version 200 mL ne se verrouille pas et j'aurai trop peur qu'elle "huile" ma trousse de toilette et depuis peu un il existe un  format 30mL que je n'ai jamais testé donc je ne sais pas comment il se présente

Le savon?
un régal il fait une mousse toute douce. Bon il est transparent et s'il tombe dans le bain il faut partir a tâtons les yeux fermés pour pas que l'huile nous rentre dans les yeux..... comment ca ça sent le vécu?



La lotion?
super agréable a utiliser et même si elle est au concombre et que je n'aime pas ça... ca ne se sent pas ^^

l'huile hydratante.... là j'ai eut un peu plus de mal personnellement, je la trouve trop riche pour ma peau, je ne l'utilise qu'occasionnellement


Les produit DHC ont trouvé leur place dans ma salle de bain. Et je les ai même fait entrer dans celle de ma mère et d'une amie ^^.

Après coup j'ai découvert que cette technique avait un petit nom gourmand : le Millefeuille

Si vous êtes adepte de cette technique ou que vous la découvrez, si vous ne connaissez pas DHC, je vous invite à tester leur produits.

Vous trouverez plein d'informations sur leur site DHC France.
Au départ ils proposaient leur produits à la vente en ligne, puis ils ont fermé leur boutiques... j'ai donc fait de nombreuses infidélités et j'ai testé d'autres produits dont je vous parlerai plus tard.

Mais maintenant il est plus facile de retrouver les produits DHC en ligne, ou en boutique (vers chez moi je trouve les produits chez Nocibé)


N'hésitez pas a me faire part de vos avis dans les commentaires^^

A bientôt





aticle non sponsorisé (toutes les photos proviennent du site DHC)
cet article avait déjà été publié sur mon ancien blog.... j'ai fait une mise à jour ;)

2 commentaires:

  1. Étant à la recherche d'une lotion, je vais aller gratter sur celle-ci si cette marque est pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi je la trouve très bien. je te souhaite de bons tests.
      et bienvenue ici ^^

      Supprimer

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés