mercredi 13 avril 2016

J'ai testé la cire divine Nair parfum Monoï des Îles

Bonjour,

le soleil pointe le bout de son nez, il commence a refaire beau alors aujourd'hui parlons épilation ^^

d'habitude je m'épile moi même à l'aide d'un objet de tortures pour certaines , j'ai nommé mon épilateur.
Moi je ne trouve pas ça super douloureux (mais j'ai une très grande résistance à la douleur) et surtout pratique et rapide...

J'avais acheté cette cire divine Nair il y a quelque temps mais jamais utilisée(du coup je ne me souviens plus combien je l'ai payé)

http://i38.servimg.com/u/f38/11/27/61/86/nair110.jpg


Aujourd'hui j'ai eut envie de la tester.

Le Prince à la sieste j'ai un peu de temps devant moi.

Je sort la bête, c'est jolis c'est irisé. Je lis le mode d'emplois et hop 2 minutes au micro-onde.

http://i38.servimg.com/u/f38/11/27/61/86/nair210.jpg


1er point positif, ça sent bon (même que ça a parfumé mon micro-ondes pendant 3 jours)

à la sortie ça ressemble à ça:

http://i38.servimg.com/u/f38/11/27/61/86/nair310.jpg


passons au test (vous n'aurez pas de photos) j'ai décidé de faire uniquement les jambes et en profiter pour faire l'arrière du mollet et les genoux , zones plus sensible et que j'ai du mal a faire à l'épilateur.

c'est la première fois que j'utilise de la cire sans bande, j'ai beaucoup un peu galéré. Il faut prendre un coup de main et je me suis retrouvé avec des fils de cire un peu partout sur les jambes , les doigts, ma salle de bain, qui me relient au pot de cire...
passons...
Il faut faire des bandes assez fines mais pas trop et de largeurs constantes

niveau épilation pas de soucis, ça remplis bien son rôle et retire les poils même courts...

Bon j'ai eut des endroits où j'ai eut du mal à retirer la cire (couche pas assez épaisse) et j'ai passé près de 10 minutes à pister les petits bouts récalcitrants et j'ai flingué ma manucure au passage...

Ils fournissent des lingettes (2) dans la boîte sensés aider à enlever les bouts de cires restant.... euh ben ça n'a pas marché, bon ma boite était peut être vielle mais pas périmée et puis zut quoi....

Mon avis global: c'est un bon produit qui remplis ses promesses, ma peau est douce, satinée, épilée.(enfin il me reste des petits poils parce que j'en ai oublié ... -_-* )

Mais si je finirai le pot, je doute que j'en rachèterai.
Je n'ai pas aimé le fait que cette cire ne se rince pas à l'eau et que ça colle de partout... Je me suis sentie très handicapée reliée a tout ces fils de cire. Mais peut être avec l'habitude on maîtrise mieux la bête?
Mon épilateur a encore de longs jours devant lui et je préfère la cire qui se retire à l'aide de bande et se rince à l'eau.

Et vous comment vous épilez-vous?
Des conseils à me (vous) donner?

A bientôt



cet article avait déjà été publié sur mon ancien blog...

2 commentaires:

  1. je n'aime pas trop utiliser la cire toute seule je m'en fous toujours partout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis acheté un appareil chauffant depuis... c'est moins la cata ^^ je ferai un article mais ... quand je pourrai me pencher en avant lol

      Supprimer

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés