jeudi 22 mars 2018

Et si je testais Contrex ?

Bonjour

je fais partie de la communauté the insiders , et quand la campagne pour "Contrex" est apparue j'ai postulée et j'ai eu la joie d'être choisie.


Je connaissais la marque de nom et je l'associe à la pub "quand je bois contrex je me sens mieux...." mais je n'en avais jamais bue.

Si j'ai voulu participé c'est par curiosité et surtout parce que cette eau contient du Magnésium. Et en ce moment je suis en phase "pffff pas trop la forme" , fin de l'hiver, Melle Grenouille qui dort mal, moi qui dors mal.... Je me suis dit que cela ne coûtait rien d'essayer.

J'ai donc reçu a tester 2 pack de 6 x 50 cL, des bons de réduction a partager et des cartes postales.
(j'ai reçu 2 bons de réductions pour les packs, je suis allée les chercher en magasin et j'ai payé la différence car le prix était légèrement supérieur au bon)

L'eau a un goût particulier, due a sa teneur en Mg, mais j'ai trouvé cela moins désagréable que le goût de l'eau Hépar. Mais cela ne m'a pas surprise, le petit guide que j'avais reçu.

Après 2 semaines de consommation , je me suis habituée au goût (en 2 jours ), et si je ne suis toujours pas encore en pleine forme, j'ai ressenti que je parvenais mieux à m'endormir, et je me sent légèrement moins fatiguée. Je pense que je continuai d'en boire de temps en temps.

Le petit point négatif, j'ai un peu du mal avec le fait de présenter cette eau "pour les femmes", cela reste de l'eau... et que l'on soit homme ou femme, on boit de l'eau et on peu manquer de magnésium. Mais bon ce n'est pas l'objet du test...

A, et voici les jolies cartes postales que j'ai reçu.

et vous, vous buvez quoi comme eau?




A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés