mercredi 21 mars 2018

Un peu de printemps sur le bout des ongles...

Bonjour, Youpi c'est le printemps....
j'attendais ce moment avec impatience

j'en profite pour ressortir un ancien nail art sur ce thème que j'avais réalisé pour un concours organisé par la talentueuse Sakura

 
J'ai testé des nouvelles techniques que je n'avais jamais testé auparavant. Ben oui autant se surpasser ^^
En détail:

sur le Pouce : j'ai dessiné des coccinelles à l'aide de doting tools ( mon fils adore ces petites bêtes)
Index : stamping de papillons plaque konad puis "colorié"
Majeur: Un brin de Muget réalisé au doting tool
Annulaire : Stamping décal
Auriculaire : Un abeille réalisté au dotting tool

Vernis utilisés
  • Ciaté PP104 - Pepperminty (base du pouce)
  • Marionnaud 29 bleu 7ième Ciel (base des autres ongles)
  • China Glaze - Glittering Garland (herbes et feuilles)
  • China Glaze - Ruby Pumps (coccinelles)
  • Maybelline Color Show - 749 - Electric Yellow (abeille)
  • Séphora L01 Chic an rebel (noir)
  • Vernis Konad Blanc
  • Ciaté PP058 - Main stage
  • Ciaté PP122 - Hoopla
  • Ciaté PP080- Sugar Plum
  • Ciaté PP017 - Boudoir
Plaques Konad utilisées pour les stampings

Qu'en pensez vous?
Alors il est loin d'être parfait je le reconnais, je ne suis pas très satisfaire de mes photos mais je n'ai pas pu faire mieux avec la luminosité de mon appartement, en plus il ne faisait pas beau.

J'avais mis une couche de top coat, et mes stampings ont un peu bavés, mais avec ma vie de maman, j'avais peur d'abimer mon NA avant d'avoir eut le temps de faire des photos.

Je n'ai pas gagné, mais j'ai obtenue la note de 11, je suis plutôt contente.
j'ai particulièrement aimer tester la technique du stamping décal
A bientôt



Cet article a été publié une première fois sur mon ancien Blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés