vendredi 23 mars 2018

Saint Patrick's Day 2018

Enfin....
oui enfin les Astres se sont alignés et j'ai pu m'occuper un peu de moi et surtout de mes ongles que je désespérais de voir nus depuis de trop nombreux mois

et cela s'est passé ce we du 17 mars 2018... alors c'est tout naturellement que je me suis tournée vers mes vernis vert et le symbole du trèfle

Et voici ce que j'ai posé sur mes ongles...


Mes ongles n'ont pas la longueur "idéale" pour moi, cela faisait longtemps que je n'avais plus touché un pinceau ni une plaque de stamping, ce n'est pas parfait, mais je suis contente de moi.

Et je n'ai eu que des compliment dont une "zolie.... des fleurs...." de Melle Grenouille pour qui, me voir avec les ongles vernis est une nouveauté.

Vernis utilisés

  • Ciaté PP104 - Pepperminty
  • Essie pearly white
  • China Glaze - Glittering Garland
Plaque M71 (Born Pretty store) 


J'ai hâte de recommencer...
(mais je continuerai de vous poster des anciens NA, car en faisant le tris dans mes photos j'en ai retrouvé plein et j'ai encore tout ceux de mon ancien blog a faire migrer doucement mais surement ici)

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés