samedi 31 mars 2018

Joyeuses Pâques, avec des lapins dedans...

Bonjour

Je vous souhaite un joyeux week-end de pâques.... Bonne chasse aux œufs et ne mangez pas trop de chocolat...

Cette année ce sera la première "vraie"chasse aux œuf de Mlle Grenouille. Et gourmande comme elle est ça promet...

Voici une manucure que j'ai réalisée dans ce thème.
J'ai stampé des lapins que le pouce et le majeur et une petite fleur sur l'auriculaire
Et j'ai fais des pois sur l'index et l'annulaire, j'ai voulus représenter des œuf de pâques comme on en dessine quand on est petit 

J'ai utilisé:
vernis Ciaté 
  • PP080-Sugar plum (fond)
  • PP122-Hoopla
  • PP058-Main stage
  • PP104-Peperminty
  • PP118-Candy floss
Plaque stamping QA141 (et vernis noir Konad) Born Pretty store

Moi cela m'a beaucoup amusé de le faire et de le porter...

Qu'en pensez vous?


A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut être

Articles les plus consultés